Sandales 2.0

Salut !

Comme le short, dans l’article précédent, la sandale/spartiate  pourrait bien être notre alliée de l’été.

Fini les sandales 1.0 et place aux sandales 2.0 !

Elles sont souvent à talons carrés, les lanières sont très larges, elles s’accordent avec tout pour vous assurer un look original !

Ce sont des spartiates du temps de Jules César revisité, soyez fière d’être plus à la mode que Cléopâtre ! Voyons !

Alors pour vous j’ai sélectionné 20 magnifiques paires de Sandales 2.0 ,

 

sandales1Si vous voulez vous en procurer, rendez-vous sur Asos !

J’aime bien les fermetures couleur or criard, les lanières sont travaillées, et originales ( léopard, couleur rose pastel.. ). Les talons ne sont pas très hauts, mais c’est quand même très joli à voir, même si ce genre de chaussures déplaît à certaines personnes .

sandales2

 

Ma p’tite sélection noire !

De gauche à droite ( valable pour les deux lignes ) : Asos ; Pull&Bear ( ligne du haut )

                                                                                                        Asos ; Birkenstock ( ligne du bas )

J’aime bien cette sélection, je n’aimais pas trop les Birkenstock, mais cette paire m’a vraiment étonnée ! On retrouve les grosse lanières, avec la fermeture métalisée, et le point commun c’est que les semelles sont un peux « vaguales » ( je sais, ce mot n’existe  pas 🙂 ) , « onduleuses », c’est très pratique avoir une bonne adhérence au sol, même en talons haut ! On remarque le mélange sandales-spartiates qui est plus qu’innovant !

sandales3

De gauche à droite : SheInside ; JustFab ( ligne du haut )

                                        Zalando ; Je ne sais plus où je les ai trouvés, et pourtant, ce sont mes préférées !  (ligne du bas )

Même style que les précédentes palettes ! Mais j’adore la dernière paire : talon métallisé, lanière en cuir troués. Le combo gagnant !

sandales4

Ligne du haut : San Marina

Ligne du bas : San Marina ; Pull&Bear 

Cette avant dernière sélection fait très spartiate, grecque du 21ème siècle. Le style est assez épuré et simple, mais il a toujours sa petite touche d’originalité.

Sandales

Tout est chez Minelli !

J’aime bien le mélange de couleurs, le style et le mélange spartiates sandales !

Voili voulou, j’ai fini de vous présenter les Sandales 2.0, je suis consciente que ces chaussures ne peuvent pas plaire à tout le monde, mais…

Laissez un commentaire pour exprimer votre avis en contradiction avec le mien ( ou pas ), ou me dire quelle sélection a été pour vous la meilleure ! 

                                         Bisous ♥

Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

5 réflexions sur “Sandales 2.0

Laisser un commentaire

