Summer Wishlist

Dire que je n’ai jamais voulu faire une wishlist sur mon blog serait un grand mensonge. Je dois avoir une dizaine de listes de mes prochains achats dans ma tête, je change très  souvent d’avis, c’est peut-être pour ça que je n’ai jamais publié une de mes listes, j’aurai trop peur de vouloir la modifier tout les deux jours !

Mais comme le dit si bien le proverbe,  » qui ne tente rien, n’a rien !  » . Comme je suis une aventurière dans l’âme, je ne vais pas tenter, mais je vais publier ma première wishlist !

Robes :

Dress

Romwe

Dress 2

Romwe  22,32 €

dress3

Pull & Bear  19.99 €

d4

Brandy ♥ Melville $35

Dress

Ivyrevel  78 €

Dress

Oasap 31.43 €

Comme vous venez sûrement de le comprendre, je suis totalement fan des robes, de toutes les couleurs, formes, tissus, elles me plaisent, j’aurai pu faire une wishlist seulement pour les robes !

Shorts / Jeans / Pantalons

Short

Oasap 13.41 €

Shorts

SheInside

http://www.le-happy.com/

Short

http://www.le-happy.com/

Pants

TOPSHOP 59.00 €

SHORT

Romwe 17.43 €

Pants

American Apparel 90$

Tees / Jupes

Romwe :

Tees

Tees

Tees

Tees

Oasap :

Tee tee tee tee

y

yesimfrench.com

Accessoires / Chaussures

Voir article pour les chaussures !

Stan Smith

Stan Smith

Pour les accessoires, faire une liste serait trop long, pour vous, mais j’aime tous les accessoires modernes et vintage !

J’espère que dans ma liste, il y’ au moins au article qui vous aura plu !

Laissez un commentaire pour me faire communiquer votre avis ! 

♥ XOXOXO ♥

Laisser un commentaire

