♥ Discover ♥

Hey !

J’ai envie de changements..

Si vous avez remarqué j’ai changé le thème de mon blog, et j’ai envie d’écrire de nouveaux articles.

Bien sur, je continuerai à alimenter mes anciennes catégories, mais j’ai déjà plusieurs  » nouveaux articles  » en vue.

Je vous présente l’un d’entre eux,  » Discover » ( découvrir ), je vous ferai (re)découvrir, certains produits, certaines boutiques..

Et aujourd’hui  je vous fais découvrir un.. blog  ( encore ! ) .

Elle s’appelle Lua, est originaire du Pérou mais vit à New York.

Elle à un style propre à elle, avec ses cheveux qui ne passent pas inaperçu. Elle est vraiment unique et son style aussi !

Je vous présente quelques uns de ses looks :

Lehappy

 

 

 

lehappy

Lhappy

 

Lehappy

 

lehappy

 

Comme vous avez pu le remarquer, son style n’est pas commun, ça fait son charme !

Son blog unique est ici.

C’est la fin de mon article éclair, et je promets que d’autres articles viendront, mais bon, vous avez sûrement autre chose à faire que de voir si je tiens mes promesses ! 🙂

Je vous invite fortement à visiter son blog !

Passez une douce journée 😉

♥ XOXOXO ♥

 

 

 

10 réflexions sur “♥ Discover ♥

Laisser un commentaire

